Caturday Cat Cafe

C’est en cherchant un endroit sympa pour grignoter un petit quelquechose dans l’après-midi que j’ai trouvé ce bar à chats, et juste à côté de mon auberge en plus! Que demande le peuple!

L’endroit est plutôt sympa, assez grand et ils ont vraiment beaucoup de chats! Mais je reste un peu perplexe quant au bien-être des chats dans le sens où je les ai plus souvent vus éviter les caresses que les demander et qu’ils cherchaient un coin tranquille pour pouvoir se reposer sans que l’on vienne les embêter… Ils sont très bien traités, mais je pense qu’ils en ont marre d’être tripotés par des dizaines de petites mains à longueur de journée…

Mais à part ça, tout le reste va bien! Il y a de bonnes boissons fraîches et la nourriture est délicieuse! Quelques plats convenants aux végétariens, pour ma part, j’ai goûté à la soupe de champignons qui était vraiment très bonne, et le gâteau au chocolat également! 

A tester pour passer un moment agréable et câlin. Sachez que c’est plus calme le soir que dans l’après-midi, pour ceux qui voudraient en profiter différemment… 😉

Laisser un commentaire