Animaux

Elephants

Elephant Nature Park

Elephant Nature Park est un refuge qui sauve les éléphants en difficulté en Thaïlande en les recueillant après avoir vécu le calvaire avec leurs anciens propriétaires, notamment à cause du tourisme. Vous pouvez vous y rendre en tant que volontaire pour aider à entretenir le centre ainsi que prendre soin des animaux sur place, ou encore en simple visiteur pour une journée ou plus et découvrir le fabuleux travail effectué au quotidien par les équipes sur place et passer un moment inoubliable avec ces gros bébés.

Chats

Caturday Cat Cafe

C’est en cherchant un endroit sympa pour grignoter un petit quelquechose dans l’après-midi que j’ai trouvé ce bar à chats, et juste à côté de mon auberge en plus! Que demande le peuple!

Oiseaux

Réserve ornithologique du Teich

Cette réserve est spécialement aménagée dans le Bassin d’Arcachon pour faciliter l’observation des oiseaux, tout en préservant intacte la nature et le milieu naturel de l’endroit, et le prix des billets (8,95 €, c’est clairement pas du vol! ) sert à l’entretenir et le protéger.

Petits animaux

Les écureuils à Londres

Dans tous les parcs de Londres, il y a des petits écureuils trop choupinous qui ne demandent qu'à être nourris!! Ils ont l'habitude des gens, et la plupart ne sont pas farouches, c'est très facile de les approcher, encore plus si l'on a des petites noix à leur offrir... ^^